dimanche 23 février 2014

Lancement de Ma chaîne *YOUTUBE*


Coucou mes amis!
comment allez vous?

ça y est...! comme je vous l'avez annoncé lors de mon dernier post
j'avais prévu un peu de changement sur mon blog et surtout une grande surprise pour vous!

et oui, après de nombreuses années de blog intense... (bon moins ces derniers mois hein)
j'ai décidé de me diversifier rien que pour vous
en créant une chaîne youtube en parallèle à mon blog!

le but étant de pouvoir vous montrer en direct live des produits, des ressentis ou même tout simplement d'échanger avec vous sur certains sujet
tout en continuant à développer la même chose dans ce blog!
(exemple: swatch, revue, TDJ...)

j'ai enfin osé... bon j'ai eu beaucoup de mal et j'avoue ne pas du tout maîtriser mon logiciel de montage,
mais ma première vidéo est enfin en ligne
(c'est la vidéo de présentation de ce post...)

j'ai commencé à vous écrire de part mon blog depuis mes 21 ans... et aujourd'hui je vais en avoir... bon allez je peux le dire... 29!
lorsque je vois l’ampleur que ça à pris dans ma vie je ne peu en aucun cas regretter ce parcours auprès de vous!
j'ai tellement partagé, j'ai également, beaucoup même évoluée...
c'est dingue comme le temps passe vite et pour ma part, à bien fait les choses!

il est clair que de nos jour, avoir un visuel sur une personne ou même pouvoir l'entendre de vive voix,
permet de toucher d'avantage de monde et surtout (pour ceux qui n'aime pas lire loooool) de cliquer aussi simplement que possible sur la vidéo et regarder ce qui s'y passe!

les sujets de mes vidéos vous être en rapport avec mon blog, et la effectivement il va y avoir également du changement...
avant je privilégié surtout les TDJ, mais aujourd'hui, pour ceux qui me connaissent d'avantage, j'ai envie de partager avec vous mon univers!

j'aime beaucoup la beauté, le make up, tout ce qui touche de près ou de loin à la cosméto et à la mode,
se sera donc le thème majeur du blog et des vidéos.

comme j'ai également depuis ces nombreuses année beaucoup partagé avec vous,
je pense continuer également à vous faire part de mon ressenti et parfois de mes états d'âme... 
après tout c'est avec vous qu j'ai grandis depuis tout ce temps!

j'espère que cette aventure sera encore plus belle que celle que j'ai vécu avec vous jusque ici sur mon blog!

n'hésitez pas à me suivre, à m'encourager et surtout à me donner vos impressions et vos conseils!
(j'suis blogueuse à la base n'oublions pas... donc la caméra et moi on est pas spécialement poste)

comme d'habitude, tout ça sans vous ça ne sert à rien... donc merci d'être la...

on peu se le dire aujourd'hui, je vous aime fort!!

à bientôt pour de nouvelles aventures!
BiZoUk

2 commentaires:

  1. Moi aussi ze t'aime mon Ange à moi ^^
    contente de te suivre <3
    des bisoussssss
    Boubou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma boubou!!!! je t'aime fooooort! je te fais d'énorme bisouxx tout doux

      Supprimer