lundi 17 mars 2014

*KIKO* veut notre peau!



Coucou mes Anges!
comment allez vous?

Une petite revue sur les dernières collections de chez KIKO et mes derniers craquages la bas ça vous dis?
Allez c'est parti!

Comme vous le savez depuis ces nombreuses années d'amour entre vous et moi,
je suis une grande fan du make up
(oui des fringues aussi j'avoue)
KIKO à donc décidé de tuer nos portes monnaies en nous confectionnant une MAGNIFIQUE collection qui déchire tout!

Après avoir déjà conquis nos petits coeurs faible grâce à des minis prix et une grande gamme de produits de très bonne qualité, chez KIKO vous trouvez maintenant des nombreuses nouveautés et surtout de nombreuses collections temporaire qui envoient d lourd à chaque fois!

Comment ne pas craquer?

On pensait avoir fait le tour des vernis à ongles, avec des nombreuses textures et des couleurs plus tendance que jamais!
Mais non ils arrivent encore à nous mettre pleins d'étoiles dans nos yeux!
(je crois que je vais définitivement supprimer le lien KIKO de mes favoris...)

j'aime par dessus tout les rouges à lèvres et les vernis à ongles!
niveau RAL nous avons été servis la mois dernier avec une super promotion ou les RAL étaient à partir de 2€50 (sa grand mère en parachute toute nue au cap d'Agde...)
Mais cette fois ci ils ont fait 2 nouvelle collection temporaire que j'ai plus que adorée!


La première, qui ai d'ailleurs celle que j'affectionne plus particulièrement, est la collection des vernis à ongles Cupcake
Alors non le but c'est pas de vous ronger les ongles!
mais c'est tout simplement d'avoir des centaines de petites particules de couleurs dans votre vernis!

 Ils nous ont gâté en nous offrant un choix de 10 vernis par collection avec des couleurs plus magnifiques les unes que les autres et qui nous rappellent que le printemps ne va pas tarder à pointer de bout de son nez!

Pour ma part j'ai raqué sur 5 de leur couleurs!
alors pourquoi ne pas avoir pris les 10 me direz vous?
Tout simplement car j'ai eu la désagréable surprise de constater que contrairement à toutes les anciennes collections temporaire de leur marque les vernis n'étaient pas à 4€90, comme d'hab, mais à 5€90!

c'est quoi cette arnaque!

bref j'ai été plus que déçu et par principe je ne voulais pas tous les prendre non non et non!

la particularité de ses bijoux d'ongles, c'est d'une part leur texture sable, qui n'est pas sans rappeler les dernières collections sugar mat, leur micro pointe multicolore dans chaque tube, leur tenu inégalable qui arriverait même à faire rougie de honte les vernis des grands créateurs et leur application au top puisqu'une couche suffit!

bref vous l'aurez compris mon coeur à flanché! 

N'en déplaise, ils n'allaient pas s'arrêter en si bon chemin!
et oui après la superbe collection cupcake, ils ont décidés également de nous rendre pauvre mais sexy jusqu'au bout des ongles avec la collection Fancy Top coat

arfff...
Pourrai-je trouver les mots pour vous décrire l'amour fou que j'ai également pour cette collection?

des coeurs, des paillettes, des pépites, des couleurs... bref j'en peux plus!

Pour vous décrire ces petites choses qui remplissent de bonheur mon existence
Il s'agit de top coat qui s'appliquent sur n'importe quelle base de vernis de la couleur de votre choix,
en rendant le tout encore plus beau et plus fun en déposant dessus des paillettes de plusieurs couleurs et de plusieurs formes!

Tout comme la collection Cupcake, vous trouverez 10 vernis!
même topo au niveau des prix et de l'augmentation qui m'énerve réellement!


Du coup encore une fois je n'ai pas cédé à la collection complète même si j'avoue que j'ai eu beaucoup de mal à choisir
j'ai donc pris 4 vernis (photo du dessus) de cette merveilleuse collection!

alors il me fallait absolument le rose fuschia car à l'intérieur du flacon vous retrouvez des coeurs! (ohh c'est trop mignon) ce qui me fait penser à une ancienne collection Minie by OPI, mais malheureusement ces vernis n'étaient pas sortis partout et je n'avais aps eu la chance de trouver celui avec les coeurs à l'intérieur!
(d'un coté tant mieux car j'ai celui de chez KIKO maintenant)

j'ai pris également un vert/turquoise, un noir/argenté et un bleu remplit d'étoiles!

je vous en parle plus longuement dans la vidéo que j'ai tournée pour vous présenter mon haul
(vidéo de présentation de cette article)

J'aurais pu vous parler également des nouvelles couleurs qu'ils ont sortis de la collection Quick Dry mais je ne dévoile pas tout en même temps! 
je peux vous dire en tout cas que les Quick Dry sont pour moi la révélation vernis de 2013!

Actuellement en magasin vous trouvez la collection limitée Demin avec des magnifique vernis qui ont un effet matte... je ne vais pas craquer, je ne vais pas craquer... je craquerai plus tard...

Bon tout ça moi ça m'a donné envie de changer mon vernis à ongles!
et vous, quelles sont vos chouchous KIKO, avez vous craqué pour ces collections?

BiZoUk

3 commentaires:

  1. Je les aime trop, j'ai aussi envie de tous les acheter ! L'horreur T---T

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Wahou, sa donne juste troop envie ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. c'est un excellent article.
    j'aime beaucoup tous ces vernis .
    ce sont des excellent couleurs.
    merci pour le partage.

    RépondreSupprimer