samedi 15 mars 2014

Lorsque *ESSENCE* cosmétique débarque en France


Coucou mes Anges,

comment allez vous?
cette fois ci et parce que ça fait longtemps et que je suis sûr que ça vous a manqué,
je reviens pour vous parler de make up!

autant vous mettre dans le bain directement!
je suis surexcitée rien qu'en écrivant mon article!

Essence, non pas la chose que vous mettez dans le réservoir de votre voiture, mais Essence la marque de cosmétique Allemande débarque en France!

Oh mon Dieux!
(cri de la mort qui tue...)

vous allez me dire:
-oui et alors on s'en fou c'est juste du maquillage!

eh bien non! je ne suis pas d'accord avec vous!
Essence est une marque de cosmétique très très très bon marché, avec un large choix de gamme et de couleurs.
pour faire simple, si vous avez un stand essence devant vous, vous pouvez refaire toute votre "make-upteck"
vous y trouverez des vernis à ongles, les rouges à lèvres, des crayons pour les yeux, des fards à joues, à paupières, des contours des lèvres, des faux cils, des soins pour les ongles, des limes, des pinceaux, des accessoires... bref je m'y perd!!!!

le tout, svp, au plus cher à même pas 5€!
et non je ne suis pas entrain de vous parler des produits que vous trouvez chez babou ou sur le marché!
mais se sont des produits tip top niveau qualité!
autant vous dire que pour moi c'est la découverte du siècle... après kiko lol quoi que kiko c'est super cher à coté!

pour la petite histoire,
j'étais tranquillement entrain de me balader chez Achan du centre commercial de Vélizy2 avec ma cousine
nous étions bien sagement devant les rayons de l'oréal, rimmel ou encore gemey
et en tournant la tête je tombe sur ça:

Le tout premier stand Essence que je vois de ma vie!!
(photo du dessus prise par mes soins lors de ma crise d'hystérie en le découvrant)
j'ai totalement buggué devant...

j'ai commencé par tout toucher, par m'accroupir, par rigoler, faire des swatchs sur ma main... et j'ai fini par ne plus savoir quoi prendre!
ce truc c'est juste une dinguerie!

avec ma cousine nous somme restée accroupie devant le stand (histoire de tout avoir juste devant nos yeux) pendant plus de 10 minutes!
si vous ne me croyait pas demandez lui lol
le choix était... mais il était tellement... et puis il y avait ça... et puis ça... ou encore ça... et c'est petites choses la...

"la petite Marie est demandée à l'accueil il semblerait qu'elle se soit perdue dans le rayon des cosmétiques"

je vous ai mis quelques photos des produits, entre autre, qu'on peut trouver sur un stand Essence:







 comme je vous l'ai dit les collections sont abondantes, la marque nous propose vraiment d'avoir le choix!

et surtout de ne pas ressortir de chez eux avec un découvert sur notre compte bancaire!

pour ma part, j'ai craqué sur l'un des RAL que j'ai mis en photo juste au dessus
(rejoignez moi sur instagram vous allez pouvoir voir de plus près mes trouvailles!)
le prix de cette petite merveille est de 2€89... oui oui je ne me suis pas trompée en écrivant les chiffres!
et j'ai également craqué pour un sèche vite pour les ongles que j'ai dû payer également dans les mêmes prix!

j'était hyper, méga, super, ultra dégoûtée car quelques jours avant, j'ai eu la bonne idées d'aller chez Sephora et Kiko faire le pleins de ce qui me manquait, poudre compact, crayon et kit de cire pour les sourcils, crayons contour des lèvres et j'en passe... tout étais dispo sur le stand Essence... et niveau prix... même la poudre que j'ai achetée en soldes chez Sephora est plus cher que celle de chez Essence! 

Une chose et sûr, la prochaine fois que j'ai besoin de produits de ce genre je vais retourner direct chez Auchan!
car oui ce stand n'est pas temporaire!
comme je le dis dans mon titre, Essence arrive enfin en France! plus besoin de faire des commandes sur le nets!
vous pouvez maintenant en trouver chez Auchan! 
pour la petite histoire d'ailleurs, le magasin Auchan du nouveau centre commercial de l'aéroville dans le 93 à un super stand Essence mais fait également du catrice!
(pour celle qui ne connaissent pas non plus c'est le même topo que Essence!)

Maintenant vous ne pouvez plus dire que vous n'êtes pas au jus!

Rejoignez moi sur mon instagram sous le speudo: monange28
(mon compte est privé donc si vous m'envoyez une demande d'ajout ne vous offusquez pas si je la met en attente le temps que vous répondiez favorablement à la mienne!)
mais également sur ma chaîne youtube: Mon ange

Merci pour tout!

BiZoUk



4 commentaires:

  1. J'habite en Suisse donc j'ai accès à cette marque sans trop de soucis. Il y a des produits que j'aime beaucoup, mais d'autres moins comme les fards à paupières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est bon à savoir! je n'ai pas testé leurs fards à paupières! généralement j'utilise que des palettes! si un jour je saute le pas je n'hésiterai pas à en parler! merci d'avoir donné ton avis! bisous

      Supprimer
  2. Ouf à mon avis j'ai le temps avant qu'il ne débarque à Poitiers! Merci pour cet article Marie!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une préférence pour les mascaras qui sont top top top.
    Et pour leur vernis aussi.

    RépondreSupprimer